Souscription à une assurance auto en ligne et immédiate !
Que vous soyez un jeune conducteur qui vient de décrocher son permis ou un automobiliste expérimenté, vous pouvez donc souscrire votre contrat d’assurance auto et régler en ligne.
N’hésitez pas à solliciter l’aide d’un conseiller si vous avez des questions au
09 80 80 07 92
En cas d’accident, nous utilisons les plus grands moyens ! Assurer sa voiture, c’est pouvoir tourner les pages rapidement après un sinistre.
L’accompagnement et l’expérience de votre conseiller dédié et le service qu’il vous apportera vous prouveront qu’il est également avantageux de souscrire son assurance auto directement après un accident.
Comparer les devis d’assurance auto vous permet de dépenser moins d’argent, tout simplement. Face au nombre important d’options, on sait que cela peut être compliqué de distinguer les offres sur le marché. Tout va dépendre de votre véhicule, du niveau de garantie, etc.
En effet, il faut prendre en compte plusieurs éléments pour comparer : le niveau de garantie, l’assistance en cas d’accident de la route, vol de voiture, panne auto, de dommages corporels ou matériels. Tout cela rend par conséquent le choix compliqué à réaliser seul.
Faites comme les 10 millions de consommateurs déjà convaincus et comparez avec lacentraledesassurances.com ! Notre savoir-faire nous permet de vous aider à faire le bon choix, en toute connaissance de cause.
Une simulation d’assurance auto est une estimation automatique de ce que votre assurance auto peut vous coûter. Pour la réaliser, vous devez remplir un formulaire sur internet.
Vous y indiquez vos besoins : garanties, formules choisies (au tiers ou tous risques), niveau d’assistance nécessaire et budget. La simulation se base sur les critères de tarification de chaque assureur. Elle vous donne ainsi accès aux montants réels de cotisation.
En effet, il faut prendre en compte plusieurs éléments pour comparer : le niveau de garantie, l’assistance en cas d’accident de la route, vol de voiture, panne auto, de dommages corporels ou matériels. Tout cela rend par conséquent le choix compliqué à réaliser seul.
Faites comme les 10 millions de consommateurs déjà convaincus et comparez avec lacentraledesassurances.com ! Notre savoir-faire nous permet de vous aider à faire le bon choix, en toute connaissance de cause.
Grâce à Saphir Conseil, vous pouvez vous faire une idée des prix pratiqués sur le marché. Ils dépendent de différents critères, comme la localisation (régions, départements, villes) ou encore l’âge des assurés.
Tous ces éléments vous permettront de comparer le montant des cotisations et d’évaluer quel budget vous devrez consacrer à votre assurance auto.
Chacun de vos besoins nécessite une couverture adaptée. Cette protection est nécessaire. Elle vous oblige donc à choisir avec attention vos garanties d’assurance auto.
À vous de définir vos besoins : souhaitez vous une assistance en cas d’incendie de voiture ? Voulez-vous avoir accès à un prêt ou au remplacement de votre véhicule si nécessaire ? Une fois que vous aurez répondu à toutes ces questions, vous serez à même de choisir la formule d’assurance auto qui vous convient.
La loi oblige tous les automobilistes à s’assurer. Pour profiter d’une assurance auto pas chère, vous pouvez choisir la garantie minimale : la formule au tiers. C’est la moins coûteuse.
Elle comprend notamment la garantie responsabilité civile, qui permet de réparer les dommages matériels et corporels causés aux tiers.
Si vous souhaitez avoir accès à un niveau de garantie plus important, l’assurance au tiers étendu est idéale.
Aussi appelée assurance intermédiaire, son coût s’élève en moyenne à 600€ par an. Elle vous assure en cas de dommages liés, par exemple, à un incendie ou à un vol.
L’assurance auto tous risques est l’option qui couvre le mieux votre automobile. C’est d’ailleurs celle qui est la plus choisie par les français : près d’1 automobiliste sur 2 est assuré tous risques !
Ce niveau de protection est le plus optimal. Il convient une garantie en cas de panne mécanique, le prêt ou l’immobilisation du véhicule de l’assuré, ou encore une aide juridique plus étendue. Par conséquent, la formule tous risques vous protège dans tous les cas de figures.
L’assurance auto au km. Elle permet de payer par rapport au nombre de kilomètres parcourus.
Concrètement, plus vous utilisez votre véhicule, plus la facture sera salée.
Moins vous l’utilisez, moins vous paierez !
Cette option vous permet d’être assuré sur une courte durée. Cette offre est donc adaptée aux conducteurs qui utilisent peu leur automobile.
Elle est aussi intéressante pour les personnes en attente du certificat d’immatriculation définitif à la suite d’une importation d’un véhicule étranger.
Une fois votre code et votre permis de conduire en poche, pensez à vous assurer. Certes, la prime peut coûter cher pour un jeune conducteur, car les organismes vous considèrent comme inexpérimenté.
Cependant, soyez rassuré ! Cette majoration baisse au fur et à mesure des années d’expérience au volant.
Notez que si vous êtes plusieurs à conduire le même véhicule, vous avez la possibilité d’ajouter un conducteur secondaire.
Il bénéficiera ainsi de la même protection en cas de dommages dus à un vol ou un accident (responsable ou non).